FAQ - Cia Maritima Europe

Compte Client 

  • Comment créer mon compte

Si vous achetez un article dans notre boutique en ligne et que vous n'avez pas encore de compte, vous serez invité(e) à créer un compte. 

Pour créer un compte il vous suffit d’indiquer votre adresse mail dans le formulaire d’inscription. 

  • J’ai oublié mon mot de passe ?

Cliquez sur le lien « mot de passe oublié ? » et entrez l’adresse email correspondante à votre compte. Nous vous enverrons alors un lien pour que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe.

  • Comment puis-je contacter le service client 

Si vous avez une question sur une commande en cours, une livraison, un retour ou si vous avez besoin d’un renseignement, notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 17h30. 

Vous pouvez nous contacter par email à l’adresse suivante : contact@ciamaritima.fr ou par téléphone au 01.42.94.62.43.

Produits

  • Comment choisir ma taille ?

Sur chaque fiche produit, vous avez accès à un guide des tailles et à la cabine virtuelle dans laquelle vous devez remplir un certain nombre d’informations pour savoir à quoi correspond votre taille chez Cia.Maritima. 

  • Avez-vous des conseils d’entretien pour les maillots de bain ?

Rincer rapidement votre maillot de bain dès le retour de la plage ou de la piscine dans un peu d’eau tiède avec du savon. Ne lavez vos maillots de bain en machine qu’avec un programme délicat. Il faut également éviter de repasser vos maillots de bain.

  • Que dois-je faire si mon produit présente un défaut ou est défectueux ?

Nous vous invitons à contacter notre service client soit par mail soit par téléphone, en indiquant le ou les défauts relevé(s). 

Nous vous rappelons qu’un article ayant été porté ne pourra être remboursé. À la réception de votre email, notre service réalisera une première expertise, puis nous vous recontacterons pour vous indiquer la procédure à suivre.



Retour 

  • Quelles sont nos conditions de retour ? 

Vous disposez d'un délai de quinze jours  à compter de la date de réception de votre commande pour retourner le/les article(s) et obtenir le remboursement de votre commande.

Les articles doivent être renvoyés dans leur état et emballage d’origine. Les produits qui seraient retournés incomplets, abîmés, portés ou lavés ne seront pas repris. Les articles doivent également disposer de la bande protectrice pour les bas de maillots de bain, maillots de bain une pièce et bodies.

  • Les frais de retour sont-ils à ma charge ?

Dans le cas d’une erreur de notre part dans la commande, nous prenons en charge les frais de retour. Si nous ne sommes pas responsables du retour, les frais de retour restent à votre charge.

  • Sous quel délai serais-je remboursé ? 

L'article retourné vous sera remboursé dans un délai maximum de quinze jours à compter de sa réception, sur le compte bancaire avec lequel la commande a été payée. Un email vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre colis et son remboursement partiel ou complet. Les frais de livraison facturés lors de l'expédition de la commande vous sont remboursés uniquement si l'ensemble de la commande est retourné.