A propos - Cia Maritima Europe
Arrivée en France en mars 2017, Cia.Marítima est une marque brésilienne fondée le 7 juin 1990, référence brésilienne du beachwear et leader sur le marché de l'Amérique Latine, la marque a lancé la carrière de nombreux top models internationaux telles que : Gisèle Bündchen, Fernanda Lima, Ana Beatriz et plus récemment l'ange Victoria's Secret Gizele Oliveira.

Cia. Maritima se démarque dans le secteur par son engagement, depuis ses débuts, à créer un concept de mode de plage au-delà de la simple conception de bikinis. Le Groupe Rosset, propriétaire de la marque, est le cinquième plus grand fabricant mondial de tissages Lycra®. Cia. Marítima utilise ce savoir-faire comme base au développement textile de ses collections. Les tissus et finitions de haute technologie, combinés à des imprimés exclusifs ont permis à la société de se positionner comme la plus influente créatrice de tendances dans l'univers de la mode plage.

Les produits Cia. Marítima ont su séduire et fidéliser une clientèle exigeante et sophistiquée, qui valorise la qualité textile et le souci du détail, allant des tissages aux finitions. À cela s'ajoutent créativité et innovation, cherchant toujours l'inspiration pour nos collections à travers le monde, pour créer des imprimés originaux et exclusifs, ainsi que des palettes féminines et épurées.

La marque a inauguré sa première boutique en 2011 à Sao Paulo. Elle compte aujourd'hui plus de 1000 points de vente dans le monde et possède déjà des boutiques à Miami, Los Angeles et sur la 5 ème avenue de New-York. En Europe, en plus de l’e-shop officiel Cia.Maritima France, la marque dispose de plusieurs points de vente dans des boutiques physiques et online multimarques. Cia.Maritima est aussi présente sur des marketplaces telles que La Redoute et Zalando.