Livraison

Livraison offerte en France à partir de 150 euros d'achats

Les maillots de bain et produits seront livrés à l’adresse de livraison que vous nous avez indiquée sur le formulaire de commande, et ce, à vos frais. Nous ne pourrons être tenus responsables si ladite adresse est incorrecte. Veuillez noter que nous n’effectuons pas de livraison à des boîtes postales. La livraison des maillots de bain achetés dans notre e-boutique peut être soumise à des restrictions territoriales. Nous vous fournirons la liste des zones de livraison sur demande. Voir plus bas.

Votre commande sera livrée dans un délai de 7 jours ouvrés. A cette fin, veuillez noter qu’un jour ouvré correspond à un jour pendant lequel les banques françaises sont ouvertes, à l’exception des samedis et des dimanches. Si nous n’avons pas réussi à livrer votre commande dans le délai susvisé, votre seul recours contre nous consiste en votre droit d’annuler la commande en question et d’être totalement remboursé de la somme que vous nous aurez versée pour ladite commande.

Le transfert de propriété des Produits est réalisé à la date de livraison des Produits à l’adresse que vous nous avez indiquée.

Dès que vous avez reçu le Produit, vous supportez tous les risques de dommages ou de perte du Produit.

En présence d'une anomalie apparente du colis (notamment colis endommagé, colis ouvert, traces de liquide,etc …), l'Acheteur ou le Destinataire des produits commandés ne doit pas ouvrir le colis mais est invité à le rapporter non ouvert dans un délai de cinq jours ouvrés dans un bureau de Poste ou bien de le refuser en présence du livreur et établir un «constat de spoliation ».

L'ouverture dudit colis exclut tout recours auprès du transporteur. L'Acheteur ou le Destinataire est également invité à signaler le problème rencontré à Cia. Marítima en contactant le service client via contact@ciamaritima.fr

Dans le cas de commandes multiples, nous nous réservons la possibilité de livrer les Produits séparément (chaque livraison partielle étant réputée constituer un contrat séparé) ou de ne livrer qu’une partie de la commande.

Lors de son inscription sur le site, le client fourni une adresse de livraison et assume totalement la responsabilité quant à la réception du colis à cette adresse. NAND TRADE se dédouane de l'entière responsabilité d'une livraison à une adresse erronée.

La boutique en ligne assure la livraison des commandes sur les zones suivantes :

  • Zone 1 : France métropolitaine
  • Zone 2 : Corse

Les coûts de livraison sont :

  • Livraison en point Relais en France métropolitaine (délai : 3 à 5 jours ouvrés) : 4,50 € TTC
  • Livraison Standard en France métropolitaine (délai : 3 à 5 jours ouvrés) : 6,00 € TTC
  • Livraison Express en France métropolitaine (délai : 24h à 48h ouvrés*) : 15,00 € TTC
  • Livraison à l'internationale ( délai : 5 à 11 jours ouvrés ** ) : 17.50 € TTC

* Valable pour toute commande passée avant 13h.
** Livraison à l'internationale (Union Européenne et DOM TOM) hors France, Afrique, Etats-Unis, Amérique du Sud, Asie,Nouvelle Calédonie, Polynésie Française, Wallis-et-Futuna.

Retours

Retour gratuit en France à partir de 150 euros d'achats

Si pour quelque raison que ce soit vous n’êtes pas satisfait de votre achat, conformément à l'article L.121-20 du code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours francs à compter de la date de réception pour exercer votre droit de rétractation, puis vous disposez de 14 jours francs pour retourner à vos frais les produits commandés pour remboursement.

Vous pourrez alors faire le choix d'échanger cet article contre un autre, ou d'obtenir le remboursement total du montant que vous avez payé pour cet article (hors frais de livraison et frais de traitement pour le paiement par carte bancaire).

Quelle que soit la solution que vous choisissez, les articles incomplets, endommagés, portés ou salis ne sont ni remboursés ni échangés. De même, les retours ne sont acceptés que si les produits sont munis de leur étiquette d'origine encore attachée, et de l'autocollant de protection qui assure l'hygiène du bas du maillot de bain Cia. Marítima.

Si vous avez choisi d’obtenir un remboursement, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer le traitement de votre remboursement dans un délai de quatorze (14) jours suivant la réception de l’article retourné.

Les échanges concernent uniquement les articles de tailles différentes. Si vous souhaitez retourner votre produit contre un autre différent (couleur, modèle, etc.), il s'agit d'une procédure de remboursement puis d'un nouvel achat.

Pour procéder aux retours, vous devez nous en informer, par courrier électronique à l'adresse contact@ciamaritima.fr en indiquant vos coordonnées, votre n° de commande, et les références des articles commandés.

Nous vous rembourserons alors le prix du Produit et les frais de livraison afférents, à l'exclusion des frais de retour, dans un délai de quatorze (14) jours suivant la date à laquelle vous avez exercé votre droit d’annulation. Le remboursement sera effectué sur la carte que vous avez utilisée pour passer votre commande.

Pour procéder aux retours, il est nécessaire de replacer l’article dans son emballage d’origine avec tous les accessoires qui l'accompagnent, en faisant en sorte de le protéger correctement, et de nous le retourner, accompagné du bordereau d’expédition, à l’adresse suivante :

  • NAND TRADE – Cia. Marítima - Service Retours

    • Adresse : 11, rue Tronchet – 75008 – Paris

Nous vous rappelons que les frais de retour des articles restent à votre charge, sauf dans le cas où nous vous aurions livré un article par erreur ou si l’article en question est endommagé ou défectueux.

Toute commande non reçue doit être déclarée par le client sous un délai maximum de 60 jours ouvrés à compter du dépassement du délai maximum indiqué pour la livraison des produits par mail à contact@ciamaritima.fr. Dès réception du mail de déclaration de non-réception de la commande, NAND TRADE pour Cia. Marítima procédera à une enquête auprès du transporteur concerné.