Cia. Maritima vient de lancer sa nouvelle collection de maillots de bain et de prêt-à-porter Origines 2019 ! Présenté officiellement le jeudi 12 avril à la Galerie Joyce à Paris, la nouvelle collection Origine a rencontré un franc succès.

Chic et moderne aux inspirations africaines

Pour cette nouvelle collection, Cia.Maritima a puisé son inspiration dans les racines de la culture brésilienne qui associée aux différentes cultures et paysages africains, aboutit à sa nouvelle collection intitulée Origines. Présentée par le magnifique top brésilien et membre des anges Victoria’s Secret,  Lais Ribeiro. La collection est composé à la fois de pièces de swimwear (bikinis, maillots de bain une pièce et bodies) et de pièces de mode (robes, paréos, shorts).

           Qui ne craquerait pas sur cette nouvelle collection ?

Des textiles et imprimés de qualité

Tous les maillots de bain et pièces de mode sont fabriqués minutieusement ! Les imprimés, points forts de la maison Cia.Maritima, ont été créés à partir de mélanges de textures et textiles, comme le jersey, viscose, tricot, plissé et lin. Pour ce qui est de la palette de couleurs, elle se décline sur des tons bleutés, présents sur le fond d’imprimés aux tons sable, vert, rouge et orange.

Voici pour vous une sélection des plus beaux maillots de bain et pièces de mode de la Collection Origines en vente dès maintenant sur notre site !

Sélection Bikinis

Maillots de Bain et Bodies

Beachwear

Découvrez-vite le reste de la collection Origines et les autres collections sur notre boutique en ligne www.ciamaritima.fr

Share This